Voyage en famille au Vietnam - An Overview

Un voyage Vietnam, c’est aussi la découverte du Tonkin et ses paysages montagneux, la visite de Sapa et ses rizières en terrasses à flancs de montagnes ; c’est partir en croisière au fil du Mékong jusqu’au Cambodge, ou encore profiter d’un séjour de charme dans les plus beaux resorts pour nager dans les eaux limpides de la mer de Chine et se détendre à l'ombre des cocotiers.

Pour vous, mothers and fathers, vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant le visa dans cet article : Tout ce que vous devez savoir sur le visa touristique au Vietnam.

Vous pourrez flâner parmi les nombreuses boutiques qui rassemblent un nombre impressionnant d’artisans, tailleurs, fabricants de lanternes, sculpteurs sur bois et galeries de peintures à l’huile ou sur papier de soie.

+ Beaucoup de jolis chapeaux coniques => Oui c’est une sorte de chapeau traditionnel du Vietnam ^^! Il y a même des villages qui gagnent leurs vie grâce à la fabrication de ces chapeaux coniques ^^!

Je guide directement sur put moi :/ Je crois que 12goasia permet de booker les trains à l’avance. Sinon pour les bus c’est Vexere ou Verexe je sais jamais !

Pour information and facts les classiques pour moi c’est le tour que font 95% des voyageurs français au Vietnam:

Vous souhaitez passer par une agence pour organiser votre voyage en famille au Vietnam ? Vous trouverez nos inspirations de voyages juste ici.

La région montagneuse du nord du Vietnam abrite un grand nombre de minorités ethniques qui pour la très grande majorité sont farouchement attachées à leurs traditions ancestrales. Découvrir un marché ethnique est une expérience de voyage exceptional qui comblera toute la famille tant l’animation est si singulière et tant les costumes des femmes sont chatoyants de couleurs.

Les moins : les villes sont bruyantes, pas du tout pensées pour les piétons. Il y a des motos de partout et rarement de trottoirs. Il faut y passer peu de temps et en sortir pour profiter des alentours moreover sereins et souvent additionally intéressants.

Typic Travel prépare ses circuits différents au titre voyage famille Vietnam, pour éviter au maximum les grands groupes quand il existe encore la menace de la circumstance sanitaire.

Les distances sont importantes et les gens qui gèlease les bus s’en foutent de vous, c’est le bétail (très clairement) car des occidentaux comme vous ils en ont des dizaines tous les jours.

Les enfants sont les bienvenus au Vietnam, et si on ne vous Voyage en famille au Vietnam propose pas de chaise haute dans les dining places, il y aura en revanche toujours les bras accueillants des serveuses pour vous laisser manger tranquille ou jouer avec les in addition grands !

Pour ce qui est de trouver des logements « au jour le jour », j’avoue que je n’ai pas trop d’expérience motor vehicle je préfileère organiser ça à l’avance. Voyage en famille au Vietnam D’autant qu’à 6, il vous faut au moins 2 chambres avec three couchages. J’think about que c’est faisable/trouvable, mais je ne peux pas vraiment vous dire si ça sera easy ou pas…

Je m’abonne à la e-newsletter Tourisme Bretagne En cochant cette scenario, j’autorise le CRT Bretagne à Voyage en famille au Vietnam collecter mes données aux fins d’envoi de la newsletter à laquelle je souhaite m’inscrire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *